Délégués du personnel

L’élection s’est déroulée ce jeudi 1er mars 2018 en présence de la représentante du délégué départemental du travail et de la sécurité sociale du Ndé qui supervisait le vote avec naturellement à ses côtés le responsable des ressources humaines de l’UdM.

Trois listes étaient en compétition pour deux collèges électoraux. Le 1er collège, celui des agents d’entretien, de la logistique, etc., élisait leur représentant. Dans cette catégorie, 2 listes s’affrontaient. Au terme du scrutin, la liste du candidat titulaire, M. Vudinga Yannick Babila, avec son suppléant M. Djeuhan nana Magloire, a été élue avec près de 57% de suffrages valablement exprimés.

Quant au 2ème collège, représentant les cadres, la seule liste présentée a été élue à 100%. Il s’agit de la liste des candidats titulaires MM. Nguendap Sévérin, Fotsing Kwetche Pierre René et Mme Moguem Tchudjo Audrey Ruth ayant pour suppléants respectivement M. Djomo Simon Patrice, Mme Tchedjouo Mbaho Ariane et M. Ekedi Samnick Joseph.

Avec cette élection pour le moins démocratique, l’UdM s’est conformée aux exigences du ministère du travail et de la sécurité sociale. Reste à présent à installer les nouveaux élus afin qu’ils se mettent au travail.