Atelier sur la réalité virtuelle à l'UdM

Du 20 au 23 avril 2018, l'Université des Montagnes (UdM) aura le privilège d'abriter un atelier CE HACKATHON sur la réalité virtuelle. cet atelier ayant pour thème "Creating Our Future", rentre dans le cadre d'une collaboration avec des partenaires pour développer la réalité virtuelle à travers le continent et se tiendra simultanément dans les pays 6 suivants: Egypte, Kenya, Mozambique, Nigéria, afrique du Sud et Tunisie.

Les étudiants et les enseignants sont donc invités à s'inscrire pour la constitution des équipes devant animer les ateliers.

En quoi consistera l'atelier? Il s'agira pour ceux qui ont un besoin en technologie virtuelle, de se rendre à l'UdM et de soumettre leurs problèmes aux équipes constituées qui travailleront pendant 48 heures pour à trouver les solutions à vos demandes.

Les domaines dans lesquels cette réalité virtuelle peut s'appliquer: le domaine médical, mécanique, pédagogique, aéronautique, etc. C'est dire que tout le public est concerné et peut se faire assister à l'acquisition de cett technologie virtuelle.

Pour s'inscrire ou pour plus de renseignements, consulter la page web au http://arvrafrica.com/